Réservez au meilleur prix : +32 (0)496/35.36.94

Avis

Cette maison a tout ce que vous attendez d'une maison de vacances. Nous avons passé un moment incroyable !
(Séjour en famille avec de jeunes enfants)

-------------

Très belle maison, tout confort, très bien entretenue. Chambres spacieuses et confortables avec salles de bains séparées. La salle de jeux est un paradis pour les enfants. Absolument recommandé pour un week-end familial réussi.
(Séjour en famille avec de jeunes enfants)

-------------

Accueil chaleureux par la propriétaire qui nous a fait visiter la belle maison, dont la cuisine est particulièrement bien équipée. De belles chambres spacieuses avec stores, idéales pour les journées chaudes. Belle zone boisée pour des promenades aventureuses. Courses au Spar de Manhay, à un kilomètre et demi.
(Mme Head)

-------------

Belle maison rénovée avec beaucoup de goût. Cuisine très bien équipée, salon confortable, bar, salle de jeux .... Chambres spacieuses, bons lits avec salles de bains séparées luxueuses. Une maison spacieuse avec beaucoup de lumière et tout le confort. Une cuisine extérieure très confortable, de grandes terrasses et un bien-être bienfaisant... Un jardin et un parking spacieux, un quartier agréable et un bel environnement. Rien à redire. Récemment, un musée intéressant sur la guerre et l'offensive des Ardennes a ouvert ses portes. Il se trouve à quelques pas de la maison et mérite une visite.
(M. Bastiaensen)

-------------

L'accueil était excellent, tout était bien expliqué. La qualité des installations de la maison est excellente, tout est neuf, excellente cuisine, chambres fantastiques, excellents lits. Le barbecue couvert est également fantastique, surtout lorsque la soirée se rafraîchit. Là, à ce moment-là, vous pourrez vous asseoir autour du BBQ. Les installations du wellness sont également très bien. Dans l'ensemble, c'est vraiment une excellente maison, de bonne qualité et à un bon prix. Au départ de cet endroit, nos déplacements étaient très faciles, tout étant assez proche.
(M. S.)